Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

gfdfgggggggg

Aller en bas

gfdfgggggggg Empty gfdfgggggggg

Message par Skuv Dim 13 Avr - 21:56

gfdfgggggggg Sans_t12

Bonsoir à  tous, Paradisiens, Paradisiennes !

C'est en ce Mardi 15 Avril que je me décide enfin a rédiger ma candidature! En espérant ne pas être trop barbant ! Bonne lecture !


gfdfgggggggg Fgfdg10
Tout d'abord je m’appelle Maxime, (maxprlé1tim) j'ai fêté mes 20 ans en ce moi d'avril, et je suis de Bordeaux, plus précisément vers le cap ferret pour ceux qui connaissent !  Cool Et oui....! A moi les plages, les vagues, et les filles en bikini ! Mais ne vous méprenez pas, je suis aussi très travailleur, cela fait maintenant 5 ans que je travaille dans le bâtiment ! Oui, oui m'sieur j'ai pas des mains de bureau moi! :p




Comme tout... (ou presque) les jeunes de mon âge j'aime voir mes amis, sortir en boite, boire l'apéro faire des barbecue, bref j'vais pas vous faire une liste de 500 mots pour vous dire ce que j'aime!

Mes styles de musique sont très divers et variés, tout dépend de l'endroit, du moment, de l'humeur, je peut très bien écouter du rap.... comme de la musique classique. Nan j'déconne, faut pas pousser mémé dans les orties non plus  Laughing 

Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense être un mec no prise de tête, bon vivant et plutôt conviviale, bien souvent il m'arrive de me connecter uniquement pour discuter tranquilou x)




Voila une bref présentation irl, mais je pense avoir dit le principale, et entre nous, je veut pas vous condamner, à me voir étaler ma vie xD Si vous avez divers questions avant de faire des actes que vous pourriez fortement regretter (oui on regrette toujours avec moi) n'hésitez pas à me poser des questions, je serais ravis d'y répondre.



gfdfgggggggg Violet10



gfdfgggggggg Sans_t10

Concernant la partie IG, je possède un Ecaflip lvl 199 qu'on surnomme Skuv! Je joue depuis la 1.29 & la création de mon serveur d'origine Raval, donc depuis 2006 si je ne m'abuse Smile





Pourquoi choisir cette éca et non une chèvre?! Tout simplement par ce que les chèvres c'est bien.. mais surtout accompagné d'une tranche de pain  albino ! Non plus sérieusement je joue cette classe car je suis un petit profiteur de maj, vous l'aurez comprit, à la vue de cette maj j'en ai profité pour voir ce que cette petite boule de poile avait dans les coussinets !




Ayant repris le perso depuis pas très longtemps, et trouvant le PvP un peut dévalorisant au lvl 199 (uijatenle200éalor) je n'ai pas beaucoup pratiqué de JcJ dernièrement, hormis quelques agros pour le fun, ce qui m'a condamne au rang de G4, du clan des bonàrien...euh des anges!  scratch 

Je suis tout de même Parcho 101 all, avec des exo pa/pm, un ocre, et tout mes sorts monté au lvl 6.

Je me contente de mon petit stuff otomai/voile/glour qui ceci dit est tout de même très efficace en koli comme en pvm , en attendant d'atteindre le niveau 200, laissant tout mes kamas de côté prêt à intervenir pour cette événement ! :p

gfdfgggggggg Sans_t11

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, et bien je n'en ai pas encore eu ! :PJ'ai vraiment voulu rester "isolé" si je puis dire en arrivant sur votre serveur, histoire de ne pas mettre les pattes chez n'importe qui, et de pouvoir guetter de mon œil de lynx ( Suspect ) quel guilde pourrait convenir à mes attentes .




Autonomie, autonomie... y a le mot automne dedans non?   flower 

Pour l'autonomie, j'suis le mec relou a flood h24 /G slt tu mxp? qui sait ce débrouiller tout seul, il m'arrive de proposer quelques petites sorties quand la bonne humeur est en moi! Sinon je joue tout le temps avec ma petite bande de potes (que je salut au passage) avec qui je suis inséparable! :p


gfdfgggggggg Violet10


gfdfgggggggg Bbn10


Comment avez vous connu la guilde Pimpass' Paradise ?

Grâce à mes 2 yeux, et ma bonne vieille souris très fidèle au post qui me permet de survoler le jour....comme la nuit ! Et oui... glandeur que je suis, c'est en admirant les magnifiques paysages de la map du village que j'ai pu y trouver des aventuriers Paradisiens'!


Pourquoi nous avoir choisi ?

Et pourquoi pas !? Comme je l'ai expliqué précédemment j'ai "repéré" pendant longtemps une guilde qui pourrait convenir à mes attentes, et je pense que celle ci pourrait parfaitement y parvenir (tel cendrillon et slachaussure à son pied okjaret), vous êtes ce qu'on peut appeler une guilde stable, avec un recrutement strict et via fofo, ce qui prouve votre détermination à obtenir une certaine qualité quand au choix du recrutement.


Pourquoi devrions nous vous prendre et pas le voisin & Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Par ce que qui ouvre la main, la fait ouvrir à son voisin!  rabbit 
Je peut apporter mes petits bras d'éca bien qu'il ne soit pas épais, une pointe d'humour et une pincée de bonne humeur! merde... on est pas à l’épicerie!
Je suis souvent dispo pour des donjons, l'xp en guilde et j'aimerais aussi découvrir le monde du AvA par ce que je n'en ai pas trop eu l'occasion, j'adore également faire du koli Wink


Jouez vous seul ou en team, et approximativement, combien de temps jouez vous par jour?

Je joue tout seul, et n'ai aucunes envie de monter une team. Dofus étant un jeux ou on doit déjà taper des robots mobs, autant rencontrer des gens et le faire à plusieurs! :p

Je suis connecté sur notre jolie serveur au moins une fois par jour, et bien souvent je dépasse les 2h de jeux ^^ Bref je suis régulièrement connecté sauf quand la chérie débarque, là...tous aux abri !  pale 



Voila en espérant que cette petite candid vous aura plus, je n'ai pas voulu être trop long, trop barbant ou encore faire un surplus d'informations, j'essaye de trouver le juste milieux et de faire en sorte que celle si sois agréable à lire, donc si selon vous il manque des infos, n'hésitez pas à me le faire avoir pour que je puisse y remédier.






J'ai lu et j'approuve votre règlement, et je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire! Sans oublier le mot magique.....
Viva Pimpass'! gfdfgggggggg Champa10

Skuv
Skuv
Skuv
Meneur

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2014

https://lesmauditsdepandala.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum