Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

gfdfgggggggg

Aller en bas

gfdfgggggggg Empty gfdfgggggggg

Message par Skuv Dim 13 Avr - 21:56

gfdfgggggggg Sans_t12

Bonsoir à  tous, Paradisiens, Paradisiennes !

C'est en ce Mardi 15 Avril que je me décide enfin a rédiger ma candidature! En espérant ne pas être trop barbant ! Bonne lecture !


gfdfgggggggg Fgfdg10
Tout d'abord je m’appelle Maxime, (maxprlé1tim) j'ai fêté mes 20 ans en ce moi d'avril, et je suis de Bordeaux, plus précisément vers le cap ferret pour ceux qui connaissent !  Cool Et oui....! A moi les plages, les vagues, et les filles en bikini ! Mais ne vous méprenez pas, je suis aussi très travailleur, cela fait maintenant 5 ans que je travaille dans le bâtiment ! Oui, oui m'sieur j'ai pas des mains de bureau moi! :p




Comme tout... (ou presque) les jeunes de mon âge j'aime voir mes amis, sortir en boite, boire l'apéro faire des barbecue, bref j'vais pas vous faire une liste de 500 mots pour vous dire ce que j'aime!

Mes styles de musique sont très divers et variés, tout dépend de l'endroit, du moment, de l'humeur, je peut très bien écouter du rap.... comme de la musique classique. Nan j'déconne, faut pas pousser mémé dans les orties non plus  Laughing 

Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense être un mec no prise de tête, bon vivant et plutôt conviviale, bien souvent il m'arrive de me connecter uniquement pour discuter tranquilou x)




Voila une bref présentation irl, mais je pense avoir dit le principale, et entre nous, je veut pas vous condamner, à me voir étaler ma vie xD Si vous avez divers questions avant de faire des actes que vous pourriez fortement regretter (oui on regrette toujours avec moi) n'hésitez pas à me poser des questions, je serais ravis d'y répondre.



gfdfgggggggg Violet10



gfdfgggggggg Sans_t10