Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candid' Evi

Aller en bas

Candid' Evi Empty Candid' Evi

Message par Natsu-Zz Mar 24 Juin - 21:50

Bonjour, Bonsoir à tous !!! ( à remplacer par le screen peut être, à voir )


Je me présente aujourd'hui pour pouvoir intégrer votre guilde !

IRL, ça donne quoi ?

Je m’appelle Etienne, 13 ans ( oui c'est jeune, j'ai bien regardé vos "critères" de recrutement mais, si vous apprenez à me connaître vous verrez que je ne les fais pas ). Je peux rigoler et aussi être sérieux.

J'habite en Savoie, à Chambéry Smile
A moi la montagne et le ski !!

Je suis en 3ème, enfin, plus vraiment, car l'année est finie !! Donc l'année prochaine je passe en 2nde générale.  Et ouais j'ai sauté une classe, la classe hein !!! *Ok je sors*

Dans la vie je m'intéresse au sport et aux jeux vidéos, ce qui fait que je ne joue pas qu'à Dofus ( j'ai d'ailleurs repris le jeu il y a 3 jours ), je joue à League Of Legends et d'autres jeux sur PS3 / PC.


En parlant de jeux, on va passer à mon profil IG !

-Sur dofus mon pseudo est : Evinium-Stunt, sacrieur 194 que je joue depuis 2 ans je pense. Il était d'abord eau à l'époque où je rêvais d'avoir un sacrieur pouvant gérer les Boufmouths, puis il est passé feu et enfin, maintenant il est air avec une Panoplignon assez bien fm. Soit dis en passant, même si je joue mon sacrieur depuis 2 ans, cela fait 7 ans que je joue ( et oui j'ai commencé très jeune !! ).

- Mes métiers: -Bijoutier/Joillomage 100 confirmé
                      -Cordonnier 89/cordomage 26 ( Super !)
                      -Sculpteur de Bâtons 100 (ça commence à devenir intéressant)
                      -Sculptemage de Bâtons 66
                      -Et enfin, mineur 4x

- Les guildes que j'ai traversée: J'ai vraiment repris le jeu lorsque Natsu-Zz était meneur de Acnologia , qui par la suite s'est nommée Last Kingdoms , et a enfin été "abandonnée" pour aller chez les Maudits de Pandala qui était pendant environ 3-4 semaines une guilde formidable, active, conviviale, puis il a commencé à y avoir des tensions à cause de DADA, notre ancienne alliance, dont j'ignore le nom maintenant. On voulait quitter DADA car l'alliance était morte, et partir chez Vol.
Après de nombreuses semaines d'attente , nous étions admis chez Vol, mais au bout d'une semaine, certains membres parlaient mal à pas mal de gens ce qui a entraîné l'exclusion des Maudits, un meneur qui ne se connecte plus, le membre le plus actif qui changea de serveur, j'ai donc décidé de quitter la guilde , ce qui a entraîné un arrêt du jeu pendant 3 mois.

Pourquoi vous ?

Tout simplement car j'ai entendu des éloges de la part d'un de vos membres, et que je cherche une guilde stable, qui sait rigoler, qui cherche avant tout à prendre du plaisir sur le jeu, et qui je l'espère pourra me faire devenir la cerise sur le gâteau.

Screen.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ,

Au plaisir de peut-être vous rencontrer.



PS: pour les couleurs c'est fait exprès, sur leur forum avec le fond gris ça passera bien.
Natsu-Zz
Natsu-Zz
Bras droit

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 31
Localisation : En face de l'ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum